Réservations

* Sont obligatoires

" Sur "Il Poggio" il y a une maison, un champ d'olivier et un domaine viticole. Il y a des arbres centenaires, des vues sur la campagne et des témoignages de l'ancienne vie de fermage. Mais surtout, au "Poggio", il y a une vue imprenable sur San Gimignano. "

Cachée entre chênes et cyprès, tout en haut du "Poggio di Monteoliveto", notre maison regarde droit en direction de San Gimignano et de ses tours, révélant un de ses profils les plus caractéristiques, les plus typiques et les plus authentiques.

Depuis "Casa del Poggio" le panorama s'étend des vallées du Chianti au Valdelsa, et se  termine au premier plan sur le bourg médiéval.

Dans un union parfait de vert et d'histoire, de nature, de charme et de paysage toscan.

Ici, à un pas de San Gimignano (800 m), touristes, voyageurs et artistes trouvent logement, paix et inspiration.
Et ils font l'expérience de la précieuse simplicité de la vie rurale et du silence de la campagne.
À pied par la Via Vecchia, l'ancienne voie romaine on franchit la porte San Giovanni -  entrée principale des remparts du village - en seulement 10 minutes, en se promenant à l'ombre des chênes verts sur le sentier pittoresque longeant la propriété.

Notre ferme est idéale pour ceux qui sont "seulement" de passage et veulent profiter de San Gimignano sans le stress du stationnement;
pour ceux qui veulent découvrir l'arrière-pays toscan et ont besoin d'un point de chute où il peuvent se sentir chez eux et recevoir des conseils au passage;
pour les amoureux, pour les vacances en famille et les weekend entre amis.

Depuis "Casa del Poggio" tous les sites majeurs d'intérêt touristique et culturel – Volterra, Siena, Firenze, Pisa et le Chianti – sont facilement accessibles en voiture ou en transports en commun (l'arrêt de bus est à 150 m).
San Gimignano, dans le Valdelsa, se trouve exactement au cœur de la Toscane, et est de ce fait un bon point de départ pour explorer l'immense patrimoine de la région.

Nous rappelons à nos hôtes qu'à "Il Poggio", encore, nous conservons une tradition agricole et familiale structurée sur les valeurs telles que l'hospitalité, le partage et l'amour pour la terre; spontanéité, créativité et développement durable.
Nous accueillons tous ceux qui souhaitent connaître le côté naturel et authentique de notre territoire, avec sourire, curiosité et un esprit positif.
Les personnes heureuses, les animaux, chanteurs et musiciens, végans, homosexuels et minorités ethnico-linguistiques, sont tous bienvenus.

Nous avons 3 chambres avec vue – Mandarino, Menta et Carcadè – chacune d'elles est aménagée avec des pièces originales, parfois anciennes et restaurée avec soin.
Chaque chambre a sa couleur et son style particulier, chacune avec sa salle de bain privée et connexion wi-fi.

Nous produisons avec dévouement et amour: du vin, de l'huile d'olive et des fruits bio, des spécialités que vous pourrez goûter de l'arbre à la cave.
Nous sommes traditionalistes, anticonformistes et nous adorons bavarder; contre n'importe quelle forme de discrimination, violence ou comportement agressif. Nous sommes professeurs de yoga, herboriste, philosophe, peintre, adeptes de sciences ésotériques et d'agriculture biodynamique.